• Alessandra

    Alessandra

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    Voici ma version du très joli tutoriel de SATURNELLA

    Tutoriel

    ici

     

     Le tube paysage est de KARA

    Le tube malle est du net

    Le tube femme est de AZALEE

     

    Merci de votre visite

    Patrice


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2018 à 15:13

    Une beauté malicieuse dans ce décor pastel vert de Jade.

    Bien jolie nouveauté ami Patrice, merci du plaisir offert pour nos yeux.

    C'est frais, tout en douceur, comme d'hab..... Mille bravos à toi.

    Chamitiés.

    Christ

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 00:09

        Je suis ravi vraiment pour tout tes gentils commentaires,

        merci "tout plein beaucoup" !!!

        et des anciennes créations j'en ai encore un bon paquet !!

        Chalut !!

        Patrice

    2
    Samedi 1er Décembre 2018 à 17:32

    Merci pour cette superbe variante que tu nous offres, Patrice !

    Bisous,

    Nadège

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 00:18

        Et merci à toi Nadège !!

        bisous

        Patrice

    3
    Mercredi 6 Février 2019 à 19:11

    Jolie & douce interprétation, ces tons discrets sont un régal, jamais déçue

    de la visite, que du bonheur. du collyre pour les yeux, merci mon chat-mi.

    tes créations ne prennent pas une ride, comme le fond de la création!!! lol.

    chat-micalement. bouzous. Sushi. 

      • Jeudi 7 Février 2019 à 00:28

        Ha je suis content ma Sushi que ces créations te fassent bon effet !!

        c'est un compliment qui me touche beaucoup !!

        Merci infiniment !!

        Gros bisous

        Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :