• Allison

    Allison

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    Voici ma version du très joli tutoriel de CREALINE GRAPHIC

    Tutoriel

    ici

     

     Le tube vases est du net

    Le tube femme est de VERLAINE

     

    Merci de votre visite

    Patrice


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2018 à 15:30

    Ami Patrice,

    Bien que je n'affectionne pas du tout le vert, ta version est jolie.

    Merci pour tous ces partages et la diversité de tes choix.

    Quel beau PSP. Champion.

    Kiss

    Christ

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 00:59

        Bienvenue au club,

        ce n'est pas non plus ma tasse de thé (vert)

        mais je suis pas mécontent de ce résultat,

        comme quoi, faut bien essayer...

        Merci tout plein ami Christ,

        suis content que tu aimes,

        Amicalement

        Patrice

         

         

         

    2
    Samedi 1er Décembre 2018 à 19:06

    Ce tube, avec le dos, style Mireille D. est superbe! 

    belle réalisation. bibis. Sushi

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 01:02

        Merci ma Sushi !!

        c'est vrai que notre Mireille nationale avait des dos nus vraiment

        trèèèèès dégagé hi hi !!!

        gros gros bisous ma douce,

        Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :