• Amiya

    Amiya

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    Voici ma version du très joli tutoriel de ASDwebdesigns

    Tutoriel

    ici

    Traduction Française par DESIGN MICHA

    ici

     

    Le tube femme est de ALIES

    Merci de votre visite

    Patrice

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 18:28

    C'est trop beau ce bleu turquoise Patrice, la grande classe.

    Reliefs et profondeur et en plus ce tube électrise à merveille

    ta version, d'où vient peut la définition ( d'un fameux bleu électrique ).

    Bravo mon ami et merci pour cette super promenade chez toi.

    Bonne fin d'après midi.

    Christ

      • Samedi 4 Août 2018 à 14:59

        Un grand merci pour ce commentaire très élogieux amis Christ !

        et aussi pour ta fidélité,

        c'est vrai que ce bleu vif sur ce fond plus doux ça fait de l'effet !!

        j'ai eu de la chance avec ce bleu électrique: j'me suis pas pris de châtaigne hi hi !!

        Chalut ami de moi !!

        Patrice

    2
    Samedi 4 Août 2018 à 07:38

    Pas vraiment ma tasse de thé!!!

    mais cela n'enlève rien au travail, l'imagination nécessaire pour cette

    réalisation. prends soin de toi mon chat-mi. il en faut pour tout les goûts... 

    chat-micalement. bouzous. Sushi.

      • Samedi 4 Août 2018 à 13:57

        Ba !!

        Prends un petit gâteau avec ton thé ça passeras mieux hi hi hi !!

        mais tu sais je n'ai pas trop de mérite, je ne fait qu'interpréter les tutos avec des tubes et mes couleurs, le plus dur est bien d'imaginer une création, chapeau et bravo aux créatrices !!

        Passe un bon week-end,

        Chamicalement et gros bisous

        Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :