• Angelo

    Angelo

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    Voici ma version du très joli tutoriel de SATURNELLA

    Tutoriel

    ici

     

     Le tube homme est de KARINE DREAMS

    Le tube paysage est de AZALEE

    Merci de votre visite

    Patrice


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Août 2018 à 21:37

    Belle composition cool

      • Dimanche 5 Août 2018 à 00:34

        Merci Nadège,

        Pourtant je suis comme Christ,

        le vert n'est pas vraiment ma couleur préférée hi hi !!

        Passe une bonne nuit,

        j'espère pas trop étouffante,

        Patrice

    2
    Mercredi 8 Août 2018 à 18:55

    Splendide ta version Pat,

    entre la soie et la porcelaine tes effets, une grande classe

    dans cette exercice, et le jeune mafieux à beaucoup d'allure.

    Bravo et merci de tes beaux partages.

    Chamitiés

    Christ 

      • Jeudi 9 Août 2018 à 01:25

        Merci tout plein ami Christ,

        Je ne sais pas si il y a de la soie ou de la porcelaine, plutôt du vert jade hi hi !!

        mais en tout cas je te remercie pour ton gentil commentaire,

        Chat mitié

        Patrice

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :