• Annelies

    Annelies

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    Voici ma version du très joli tutoriel de DELFOMA

    Tutoriel

    ici

    Pas de traduction française car le lien et mort

     Le tube homme est de PAT MEN

    Merci de votre visite

    Patrice


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Août 2018 à 23:53

    Super cool cette création ami Patrice,

    Et le roumi ( mâle ) c'est de la dynamite, les femmes fans

    vont adorer, m'enfin.... Merci de nous régaler.

    Bises

    Christ

      • Lundi 6 Août 2018 à 00:09

        Merci ami Christ !!

        Oui, c'est vrai que les hommes ne sont pas trop présents,

        Comme j'étais tubeur homme chez Nini design, j'ai fait pas mal de créations avec mes tubes, aussi dans cette rubrique de créations anciennes, il y en aura quelques uns,

        Encore merci à toi,

        Passes une bonne nuit

        Amicalement

        Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :