• Appreciate Everything

    Appreciate Everything

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

    Superbe tutoriel de MARIA JOSE

    Que vous trouverez

    ICI

    Ainsi que la traduction faite par ANIMABELLE

    ICI

    Le tube femme est de CIBI

     

    Bonne visite et merci à vous

    Patrice


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mars 2018 à 16:17

    Et bonjour ami Patrice,

    que voilà une bien jolie tornade de coloris pastels - un ravissement

    ces entremêlés douces dans tes tonalités. Content de revoir tes beaux

    travaux. J'espère que tu prends soin de toi et de ta main opérée.

    Bien amicalement gentil Patrice.

    Christ

      • Mardi 6 Mars 2018 à 18:29

        Merci beaucoup Christ !!

        Pas facile au départ de trouver des couleurs qui seront en harmonie,

        la surprise se fait à mesure de l'élaboration du tuto,

        pour te dire la vérité, j'en ai changé quelques fois hi hi !!

        Ma main va mieux, on m'enlève les points jeudi prochain,

        et j'ai les doigts libres à présent,

        toute fois je doit prendre garde à ne pas trop forcer avec,

        Merci de t'en inquiéter mon ami,

        Passe une bonne fin de journée

        Patrice

    2
    Mardi 6 Mars 2018 à 16:29

    Bon choix de tube et ton tag est super top

      • Mardi 6 Mars 2018 à 18:33

        Merci gentille Nadège !!

        Ton appréciation me touche beaucoup !!

        Le choix du tube compte pour beaucoup,

        je suis content que tu aimes.

        gros bisous

        Patrice

    3
    flo
    Mercredi 7 Mars 2018 à 08:27
    bonjour,
    tu es doué pour créer une belle harmonie de couleurs
    et avec ce tube magnifique , j'adore.
    bravo !!!
    bises
    flo
      • Mercredi 7 Mars 2018 à 16:34

        Merci beaucoup gentille Flo !!

        Super content que tu aimes,

        Trouver les bonnes teintes n'est pas toujours simple hi hi !!

        gros bisous mon amie,

        et courage, la semaine se termine,

        Patrice

    4
    Mercredi 7 Mars 2018 à 18:02

    Enfin, te voici de retour avec une superbe création, j'aime les tons, je suis heureuse de savoir que ta main va mieux, mais sois prudent. à très prochainement, avec encore de belles réalisations. prompt rétablissement mon chat-mi, une envolée de bisous. Sushi.

      • Samedi 10 Mars 2018 à 00:05

        Merci beaucoup ma Sushi,

        je suis content que tu aimes cette création,

        oui ma main va mieux, je peux à nouveau l'utiliser mais avec prudence,

        A très bientôt mon amie !!

        Gros bisous

        Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :