• Athenaïs

    Athenaïs

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    Voici ma version du très joli tutoriel de VIVIANE

    Tutoriel

    ici

    Traduction Française par ANIMABELLE

    ici

     Le tube femme est de MARA PONTES

    Merci de votre visite

    Patrice


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2018 à 19:47

    Participation réussie, Patrice cool

    Bisous,

    Nadège

      • Jeudi 23 Août 2018 à 01:13

        Merci merci Nadège !!

        j'en ai tout plein à poster,

        environs 1000,

        faut juste que je retrouve les liens des tutos et que je remette un nom sur les tubes,

        sacré boulot de recherche hi hi !!!

        Bisous

        Patrice

         

    2
    Dimanche 26 Août 2018 à 00:28

    Beaucoup de travail de longue haleine et mission réussie.

    Tu as bien du courage ami Patrice. Mais le temps parait moins

    long avec une belle occupation que PSP. Bien beau partage.

    Merci, merci et bravo pour tout ami.

    amitiés de l'ami Christ

      • Lundi 27 Août 2018 à 00:49

        Oui tu as raison,

        PSP est une très bonne occupation !!

        Malheureusement je dois limiter mon temps sur l'ordi,

        ma vue oblige snifff !!!

        Va falloir du temps pour installer toutes ces créations...

        En tout cas merci tout plein pour ton appréciation et pour ta visite

        Chamitié

        Patrice

    3
    Jeudi 30 Août 2018 à 09:37

    Beaucoup de charme, le gris n'est pas évident, mais tu excelles, en tout.

    bizzzzzz. Sushi

      • Jeudi 30 Août 2018 à 16:06

        Merci tout plein ma Sushi !!

        Une exception car d'habitude j'accompagne toujours le gris d'une pointe de couleur,

        là j'ai manqué le coche hi hi !!!

        Merci pour ta visite,

        Gros bisous

        Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :