• Be unique

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

     Superbe tutoriel de  Liliabel

      Que vous trouverez

     

      ici

    Ainsi que la traduction faite par MAIDIREGRAFICA

    ici

      Le tube femme est de YOCALICIOUS

                               
     Bonne visite et merci à vous

      Patrice


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 13:54

    Une fois de plus BRAVO, beau travail Patrice cool

    Bon week-end,

    Nadège

      • Samedi 11 Mai 2019 à 23:44

        Coucou Nadège !!

        merci infiniment !!

        passe un bon dimanche,

        Gros bisous

        Patrice

    2
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:12

    Préférence, pour ta création. Il faut de l'imagination, et

    du talent, pour ce genre de tutoriel.

     super. Chat-lut mon chat-mi, à bientôt. Bibis. Sushi.

      • Samedi 11 Mai 2019 à 23:47

        Le plus difficile est de trouver des couleurs qui s'accordent bien au tuto,

        et comme d'hab' j'ai trouvé du pastelle hi hi !!!

        merci beaucoup ma Sushi !!

        Prends bien soin de toi, comme tu prends soin de tes invités à quatre pattes,

        Gros bisous et bon dimanche

        Patrice

    3
    Krys
    Dimanche 12 Mai 2019 à 08:44
    Waouh, génial! j'adore et les oucleurs sont superbes
    Bon dimanche
    Bisous
    Krys
      • Dimanche 12 Mai 2019 à 23:50

        Merci tout plein Krys !!

        je dois dire que le tube m'a bien inspiré pour le choix des couleurs,

        me restait plus qu'à les agencer au mieux,

        et je suis content que tu aimes,

        gros bisous

        Patrice

    4
    Lundi 13 Mai 2019 à 00:15

    Très originale et bien agencée comme tu dis Patrice.

    Belle collection de nouveautés, bravo tout plein.

    C'est que du beau comme toujours, m'enfin !!!!!!

    hi hi hi ........ Z'amitié pour toi Pat.

    Christ M

     

      • Jeudi 16 Mai 2019 à 16:32

        C'est super gentil ami Christ,

        content que mes petites nouveautés de plaisent,

        c'est toujours un plaisir que de lire des appréciations toujours positives,

        merci "tout plein" !!

        Z'amitié z'également !!

        Patrice

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :