• Beach house

    Beach house

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

     Superbe tutoriel de ANJA

      Que vous trouverez

     

      ici


      Le tube femme est de MARA PONTES

    Le tube fenêtre est de PAT MEN

                              
     Bonne visite et merci à vous

      Patrice


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 00:57

    J'aime tout simplement ami Patrice.

    Tu crois que la femme est surprise de ne plus voir les meubles

    de son intérieur ????. LOL. Mais bon coquillage et sable chaud.

    Les meubles reviendront bientôt !!!!!!

    Amitiés et @ bientôt, je file dormir.

    Christ

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 16:03

        Chalut Christ !!

        Marchi d'aimer ce petit travail,

        Non elle n'est pas surprise, elle emménage, enfin pour le moment ça va être bronzette à la plage, c'est son mec qui porte les meubles hi hi !!!

        J'espère que tu as bien dormi,

        Bon après midi,

        Patrice

    2
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 07:49

    Merci pour cette superbe composition que tu nous offres ! happy

    Bisous,

    Nadège

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 16:04

        Merci à toi Nadège pour ta gentille appréciation,

        Bisous

        Patrice

    3
    Samedi 3 Novembre 2018 à 08:12
    Nous somme le 3/11, journée de la gentillesse, & je vois beaucoup de douceur cette créa. merci pour ce tendre moment, mon chat-mi Patrice. belle & douce journée à tous, plus particulièrement pour toi. une fan, qui reviens, pour le plaisir des yeux & l'amitié virtuelle sincère. bibis de Sushi.
      • Samedi 3 Novembre 2018 à 11:38

        Mais le 3 novembre c'est tous les jours pour toi mon amie sincère,

        content que ce petit travail te plaise,

        à mon tour de te souhaiter une bonne et douce journée

        reviens nous vite, tes visites sont toujours un plaisir,

        Bisous tout plein

        Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :