• Beautiful flowers

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

        Superbe tutoriel de FELINEC 31

          que vous trouverez

          Steph

          ICI

      le tube femme est de OBG

     Le misted fleur est de SVB

     

         bonne visite et merci à vous

     

    Patrice


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mai 2017 à 18:26

    SPLENDIDE ++++++ Patrice ta création mon ami sarcastic.

    Elle est la grâce personnifiée, très très glamour et

    de réalisation parfaite. Mille bravo, tu maitrises psp

    à la perfection, félicitations pour tes œuvres ici déposées cool.

    Continue de nous régaler, merci à toi, bonne fin d'après midi.

    Amicalement smile,

    Christ

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 22:32

        Houla là !!!

        Que de compliment !!!

        Je suis très content de ton enthousiasme très encourageant !!

        Mais je soupçonne la dame de s'être servie dans le bouquet pour agrémenter sa coiffure

        sarcasticyes

        Passe une bonne nuit

        Amitiè

        Patrice

         

    2
    Jeudi 1er Juin 2017 à 08:50

    cool  Mon bien cher Patrice, je te prie de bien vouloir m'excuser , de ne pas avoir exprimé mes compliments sur tes superbes créations, alors avec celle-ci, je t'adresse mes plus sincères félicitations, pour ce merveilleux moment que tu me fais passer en offrant des tableaux tous très beaux, ton talent n'est plus à prouver, heureusement notre ami Christ, est présent, et j'approuve ses mots choisis, pour t'encourager, je n'en pense pas moins. étant néophyte dans cet art, que Papicha(t) m'a fait connaitre, je sais le temps, et la dose de travail que cela impose, pour une jolie réalisation, le talent ne s'improvise pas, avec mes plus sincères remerciements, pour ces moments super que je passe dans ton jardin. un grand merci, d'accepter d'être mon ami, malgré mon style épistolaire spécial!mdr. (réservé aux vrais chats-mis)... "z'à" très bientôt, Patrice, bon jeudi, des bisous de Sushi. 

      • Jeudi 1er Juin 2017 à 23:25

        Coucou ma Sushi,

        Et bien, tu as réussi à me faire rougir,

        et du coup je ne sais que dire,

        si ce n'est merci infiniment pour ces compliments qui je sais viennent du cœur.

        C'est vrai que PSP est une passion qui nous dévore et on n'y vois pas le temps passer,

        en tout cas ne t'excuse pas mon amie, tes visites sont toujours un plaisir,

        et puis on a pas toujours le temps de faire ce que l'on veut,

        Gros bisous z'à toi

        Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :