• Bientôt Noël

    Bientôt Noël

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

     Superbe tutoriel de notre CHRIST

      Que vous trouverez

     

      ici

      Le tube femme est de OBG
    Le tube paysage est de CIBI

                              
     Bonne visite et merci à vous

      Patrice


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 18:34

    J'adore !!!

    Bises,

    Nadège

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 00:23

        Merci infiniment Nadège,

        Passe un bon dimanche

        Bisous

        Patrice

    2
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 10:49

    Wouaouuuu que c'est doux et beau!! J'adoooore mon ami.

    Un grand bravo .

    Passe de bonnes fêtes de Noël .

    Gros bisous

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 17:43

        Merci infiniment Lambada,

        pour ton compliment valorisant et motivant,

        Je suis heureux que tu aies aimé.

        Bonne et heureuses fêtes également,

        Gros bisous

        Patrice

    3
    Samedi 22 Décembre 2018 à 01:11

    Mon ami Patrice,

    Merci beaucoup d'avoir réalisé cette petite merveille.

    Un bijou de douceur et d'élégance, je l'adore, et elle

    se trouve avec ses copines dans ma rubrique '' Vos Versions ''

    Bon week-end et prends soin de toi. Chamitiés.

    Christ

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 17:36

        Merci beaucoup ami Christ,

        et comme tu peux le constater, je n'ai pu résister à ajouter une petite animation pour accompagner la tienne hi hi !!

        Merci pour ce superbe tuto que j'ai adoré réaliser,

        Bonne fin de soirée

        Patrice

         

    4
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 19:40

    Mes gifs, mon chat-mi Patrice.

    que dire de plus!!!   noël est passé, mais je profite de vos belles

    créas. prends bien soin de toi. Chat-micalement. bibis. Sushi.

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 13:10

        Coucou ma Sushi !!

        merci pour ton gentil commentaire,

        et pour ta tite visite,

        gros gros bisous

        Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :