• Black beauty

    Black beauty

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

    Superbe tutoriel de EDU (CANTIHNO DO PSP)

     Que vous trouverez

     

     ici

     Le tube femme trouvée sur le net

     

    Bonne visite et merci à vous

    Patrice


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2018 à 07:47

    Belle interprétation de ce tutoriel,  le fond est magnifique, le tube fort gracieux.  tu as raison de te faire rare, tu nous reviens en beauté, que du bonheur. plein de bibis. Sushi.

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 13:49

        Trop gentille ma Sushi,

        c'est vrai que je ne suis pas très courageux niveau création,

        mais si elles te ravissent c'est que du bonheur pour moi !!

        bisous tout plein

        Patrice

    2
    Vendredi 8 Juin 2018 à 10:51

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 13:50

        Merci mille fois Nadège!!

        bisous bisous

        Patrice

    3
    Dimanche 10 Juin 2018 à 23:34

    Il pourrait se nommer black bue beauty, ton post ami Patrice.

    Je confirme tu te fait désirer, et quand tu arrives, tu cartonnes grave.

    Beaux partages avec tes éblouissantes nouvelles versions.

    C'est bien beau. Bonne semaine et prends soin de toi.

    Christ

      • Jeudi 14 Juin 2018 à 18:54

        Merci tout plein mon ami !!

        Je suis content d'avoir su mettre juste une tite touche de bleu dans tout ce beige,

        et fort content que tu aimes tant !!

        Chat me fait grand plaisir !!

        Amitiè

        Patrice

    4
    papicha
    Lundi 11 Juin 2018 à 08:42
    Comme le dit si bien notre ami Christ, quand tu reviens,
    tu fais un carton avec tes sublimes variantes.
    Bisous
      • Jeudi 14 Juin 2018 à 18:55

        Merchiiiii !!!

        Ma douce amie,

        tout plein de bibis !!

        Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :