• Caprice

    Caprice

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

        Superbe tutoriel de POUR LE PLAISIR DU DESSIN

        Qui est malheureusement inaccessible depuis peu

      le tube femme est de OBG

     Le tube bijou trouvé sur le net

     

         bonne visite et merci à vous

     

    Patrice


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mai 2017 à 20:17

    Enfin je reçois de tes nouvelles, avec tes jolies créations, que j'apprécie beaucoup, surtout le " rapace ". mon cher "Caprice" pardon PATRICE!  le lapsus de la soirée!  passe une bonne fin de semaine, je t'adresse mes plus chats-l'heureuse pensée, mon PC. s'ennui de vous deux! prends soin de toi, mon chat-mi, à très bientôt, bisous d'une Sushi...

      • Vendredi 26 Mai 2017 à 13:49

        Coucou mon amie,

        C'est vraiment très gentil tout ce que tu écris là 

        Moi y en a être très beaucoup tout plein touché ! !!

        (C'est mon nouveau français à moi na!!!)

        Merci beaucoup ma douce,

        À  l'avenir je tâcherai de venir plus souvent 

        pour ton plaisir,

        C'est vrai qu'on forme un bon trio hi hi !!!

        Souhaitons donc un prompt rétablissement à notre compère Christ.

        Chat micalement et bisous tout plein

        Patrice 

         

    2
    Dimanche 28 Mai 2017 à 18:35

    Wouahhhh !!!!!! une petite merveille Patrice.

    Tu nous as fait un beau CAPRICE, et animé ( lol ).

    Tu as raison amie Sushi, c'est un bon notre copain Patrice cool.

    Je me suis bien baladé dans ton petit jardin privé mon ami.

    Un tout grand bravo, et un immense merci à toi.

    Amitiés,

    Christ

     

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 22:26

        Hello Christ,

        Merci pour ce gentil compliment qui me ravi

        Je ne sais pas si je suis un bon mais j’essaie de faire du mieux que je peu,

        et si ça vous plait je pense que je suis sur la bonne voie...

        Merci infiniment !!

        Patrice

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :