• Christmas Joy

    Bonjours les amis(ies) et visiteurs

    Que la magie de Noël vous apporte joie et gaité dans vos foyers.

    Qu’elle soit le prélude d'une nouvelle année emplie de bonheur, de paix

    Et de sérénité pour vous et ceux qui vous sont proches

    Très Cher amis (ies)

    Je vous souhaite un...

     

     

    Christmas joy

     

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

     Superbe tutoriel de VALY SCRAP PASSION

      Que vous trouverez

     

      ici

                           

     Bonne visite et merci à vous

      Patrice


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Décembre 2018 à 20:07

    pour tes vœux, Christ,

    et ta carte est superbe, bravo !

    Prends soin de toi mon ami happy

    Bises,

    Nadège qui te souhaite aussi un Joyeux Noël.

     

      • Mardi 25 Décembre 2018 à 15:49

        Merci Nadège !!

        Belle journée de Noël mon amie,

        gros gros bisous

        Patrice

    2
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 17:11

    Ami Patrice et un tout grand merci pour ces vœux de Noël

    Ta création est bien séduisante, et c'est bien joli. On fonce

    maintenant sur la fin 2018 !!!!! 2019 sera morose ++++.

    Profitons en pour partager l'amitié virtuelle au travers de

    ces beaux messages et travaux divers que nous découvrons

    dans nos sites. C'est que du bonheur.

    Chalut mon ami de moi. @ bientôt et bonne après midi.

    Christ

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 13:33

        Chalut Christ !!

        tu as raison,

        les soucis 2019 ne vont pas manquer

        mais heureusement il nous reste nos sites et PSP

        pour rester dans nos petits nuages, bien loin du monde extérieur.

        Un grand merci pour ton gentil com.

        Bon après midi ami de moi,

        Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :