• Classic beauty

    Classic beauty

     Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

            Superbe tutoriel de CREALINEGRAFIC

              que vous trouverez

              Steph

              ICI

               le tube femme est de ANNELIES

               bonne visite et merci à vous

      

        Patrice


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juin 2017 à 20:14

    Chat-lut l'ami,  de retour?  j'ai pensé que tu étais parti sur la "banquise"  en tout cas cela te réussis,  tu nous reviens avec de jolies créas.  bonne fin de soirée, bisous chat-leur-eux!!! Sushi.

      • Dimanche 25 Juin 2017 à 22:15

        Coucou Sushi,

        Trop loin la banquise hi hi !!

        mais j'aurai bien aimé m'en approcher pour tenter d'y choper un peu de fraicheur,

        Merci beaucoup pour ta tite visite et pour ton gentil commentaire,

        chat faisait longtemps que je n'avais rien présenté aussi j'y ai mis la gomme hi hi !!

        passe une bonne soirée mon amie

        Tout plein de bisous

        Patrice

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :