• Clean

    Clean

    Clean

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

     Superbe tutoriel de LILIABEL

      Que vous trouverez

     

      ici

    Ainsi que la traduction faite par MAIDIREGRAFICA

      ici

      Le tube femme est de   ANA RIDZI (version 1)

                                     MARYSE (version 2)

                                     Le tube paysage est   du net (version 1)

                                     AZALEE (version 2)

                                      Le tube fleur est de   CHRIST(version 1)

                              ISA(version 2)

     

    Bonne visite et merci à vous

      Patrice


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 00:27

    Pour la première que j'adore ++++ ami Patrice

    et un grand pour la deuxième très glamour.

    Qu'elles belles versions et beau travail copain Patrice.

    Un festival de couleurs qui défile tout en beauté.

    Bon vendredi et prends soin de toi.

    Chamitiés

    Christ

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 16:52

        Merci Christ pour ces deux versions,

        Deux styles différents que j'ai bien aimé faire,

        Content que tu apprécies les deux,

        Passes une bonne fin de journée,

        Patrice

    2
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 07:45

    Beau travail, Patrice ! cool

    Bisous,

    Nadège

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 16:54

        Un grand merci Nadège, et merci pour ta visite,

        Bisous

        Patrice

    3
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 18:29

    Juste un peu de retard!!! lol.  mais cela ne m’empêche pas de trouver cela 

    superbe, surtout la première version,  c'est du rêve que tu offres.

    merci pour ce doux moment, chat-mi Patrice. bibis chats-l'heureux. Sushi.  

     

      • Lundi 19 Novembre 2018 à 00:30

        Mieux vaut tard que jamais hi hi !!!

        Pas de soucis ma douce, la porte t'est ouverte quand tu veux,

        et merci tout plein pour ton appréciation,

        Je vais te dire un secret,

        moi aussi finalement je préfère la première version...

        Gros gros bisous

        Patrice

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :