• Clémence

    Clémence

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

    Superbe tutoriel de VIOLETTEGRAFIC

       que vous trouverez

       Steph

       ici

      Le tube femme est de VIO HO

       bonne visite et merci à vous

     

    Patrice

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:44

    Splendide ta Clémence ami Patrice coolcool

    il fallait oser le lamé argent de sa robe sur un fond gris.

    Mais le gris donne très bien et justement parfois avec une

    couleur pastelle yes. Bravo pour cette prestation de luxe.

    Merci du partage. Bye.

    Christ

      • Lundi 27 Mars 2017 à 14:18

        Hello Christ!

        Merci beaucoup pour ta gentille appréciation 

        J'en suis très touché, vraiment!!

        Ton oeil critique n'à rien oublié

        et je suis heureux qu'un pro de PSP apprécie mes modestes créations. 

        Passe un bon après midi

        Amitiés 

        Patrice

    2
    SUSHI27700
    Dimanche 26 Mars 2017 à 20:02

    Super, belle créa, choix de couleur pas banal, mais c'est une réussite.

    Belle et douce soirée, ami Patrice. amitiés. Sushi.

      • Lundi 27 Mars 2017 à 14:09

        Merci mille fois mon amie Sushi

        C'est vrai que j'ai fait fort pour trouver des couleurs pareil,

        D'ailleurs je n'étais pas trop sûr du résultat 

        Me voilà rassuré  YOUPI!!

        Bon après midi mon amie

        Bisous

        Patrice

    3
    Lundi 10 Avril 2017 à 13:15

    Köszönöm van képet amit elkészítettél és elhoztad Hogy még banneremet van.

    Sajnos vendégkönyvet nem találtam ahova tudok írni.

    Kívánok szép napot. üdvözöllek: Elyzabet.

      • Mardi 11 Avril 2017 à 00:16

        Hello Elyzabet

        Imádtam csinál a tanfolyam
        A vendégkönyvben találtam egy videót telepíteni
        nemsokára meg fogaj
        telepítve
        kisses
        Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :