• Ecoute ton coeur

    Ecoute ton coeur

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    Superbe tutoriel de CSILLA

    Que vous trouverez

    ICI

    Ainsi que la traduction faite par EVANESCENCE

    ICI

    Le tube femme ainsi que le tube paysage sont de GABRY

    Bonne visite et merci à vous

    Patrice


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 11:57

    Merci beaucoup pour la magnifique image de mon cher Patrice.

    Je te souhaite une bonne journée 

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 23:57

        Merci beaucoup Scilla,

        J'ai eu grand plaisir à faire ton joli tuto,

        Merci aussi pour cette magnifique création,

        que je vais vite mettre dans la rubrique cadeau amies (is)

        Je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi,

        Bisous

        Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :