• Enjoy

    Enjoye

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

       Superbe tutoriel de NOISETTE

         que vous trouverez

         Steph

         ici

     le tube de la femme est de Mara pontes

         bonne visite et merci à vous

       

    Patrice


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier 2018 à 23:45

    Alors la !!!! je craque à fond sur ce modèle.

    Un ravissement pour les yeux, et tu as réussis à faire

    exploser la couleur en contraste avec ce jaune paille.

    J'aime vraiment beaucoup cette charmante princesse.

    Trop beau mon ami Patrice. Comme tu le peux le constater

    je fais une descente grave dans ton atelier rempli de merveilles.

    Merci et bravo pour ces post sublimement confectionnés.

    Chaleureusement copain Pat. Prends soin de toi

    Christ

    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:15

    Hello Christ !!

    merci pour ton appréciation !!

    content que ma version te plaise,

    j'ai fait fort en utilisant la couleur rouge qui généralement n'est pas faite pour moi,

    et en gardant son éclat naturel,

    du coup ton enthousiasme me ravi !!!

    Mille merci Christ !!

    Passe un bon après midi

    Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :