• Et renaitre chaque jour de printemps

    Et renaitre chaque jour de printemps

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

      Superbe tutoriel de VEROREVE

        que vous trouverez

        Steph

        ici

     L'image est du net

    le tube de la femme est de Maryse

        bonne visite et merci à vous

      

    Patrice


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier 2018 à 23:40

    Patrice,

    une création pleine de douceur et de rêverie printanière.

    Toute en finesse et pureté dans la naïveté de l'enfance.

    Jolie comme tout mon ami, on va donc attendre avec elle

    le nouveau printemps qui nous ramènera les beaux jours.

    Bonne continuation et désolé pour ces retard, je mets trop

    de coté, et avec le temps qui passe si vite, parfois il faut revenir

    mettre un peu d'ordre dans les appréciations persos.

    Je me régale dans ma promenade chez toi. Merci des partages.

    Bien chaleureusement à toi. @ Bientôt.

    Christ

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:21

        Je suis content que tu prennes plaisir à te balader sur ce blog,

        c'est une belle récompense pour moi,YOUPIII !!!

        Et tu sais, mieux vaut tard que jamais hi hi !!!

        en plus tu as bien fait de commenter cette créa car personne jusqu'ici ne l'a fait et toc !!

        En tout cas merci pour ce très gentil commentaire qui me touche beaucoup,

        Très amicalement

        Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :