• Franie

    Franie

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

    Superbe tutoriel de CHRIST

     Que vous trouverez

     

     ici

     Le tube femme est de KARINE DREAMS

     L'image paysage est du net ainsi que le parchemin

      

    Bonne visite et merci à vous

     Patrice


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 10:07

    Très beau tag + jolie musique > Bravo Patrice happy

    Bisous,

    Nadège

      • Jeudi 5 Juillet 2018 à 18:51

        Merci Nadège,

        Pour la créa et pour la musique,

        elle est douce au début mais un peu hard par la suite, dommage

        Gros bisous

        Patrice

    2
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 09:11
    Superbe de chez superbe, j'adore, ce fond... toujours de beaux tubes, c'est un plaisir de te rendre visite, de bon matin. tu ensoleilles la journée. une envolée de bibis. Sushi.
      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 23:48

        Merci tout plein ma Sushi !!

        C'est vrai qu'il est beau ce tube,

        Et c'est un plaisir de te recevoir mon amie,

        gros gros bisous

        Patrice

    3
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 13:27

    Ami Pat

    ta version de mon tuto Franie est divinement tendre et rêveuse.

    Digne d'un comte de fée. La princesse admire son château.

    Je te remercie de l'avoir réalisé, je suis super content.

    Biz mon ami. Prends soin de toi.

    Christ

      • Dimanche 8 Juillet 2018 à 14:28

        Ce fût un plaisir ami Christ,

        et je suis content d'avoir trouvé une princesse au château,

        et content que tu aimes !!

        Mille mercis !!!

        Amicalement

        Patrice

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :