• Hello PSP

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

           Superbe tutoriel de AHMET PSP DESIGN

             que vous trouverez

             Steph

             ICI

      tuto traduit avec Google traduction

     

              le tube fleur est de KATJOES

      le tube femme est de CIBI BIJOUX

    et l'image qui a servi à créer le fond est du net

     

             bonne visite et merci à vous

     

        Patrice


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:04

    La peinture est comme la poésie, je ne dis pas que le PSP, est plus facile, mais les logiciels aident. de toute façon je suis nulle en tout!!!  alors, j'admire ceux qui font de belles choses et partage, merci pour ces bons moments mes chats-mis...   douce soirée, avec mes affectueuses pensées. de gros bouzous. Sushi.

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 17:21

        Coucou ma SUSHI !!

        Tu as bien raison,

        chanceux ceux qui savent faire de la peinture,

        et il n'y a rien de plus beau,

        mais dommage que je ne puisse te donner des cours de PSP en virtuel,

        tu verrais que c'est très attrayant.

        Mais ne dit pas que tu es nulle en tout,

        je suis sûr qu'il y a beaucoup de choses que tu pourrai m'apprendreyes

        Tout plein de bisous ma Sushi

        Patrice

         

    2
    Lundi 12 Juin 2017 à 09:09

    Bonjour chat-mi Patrice, mille mercis pour ta gentille attention de m'initier au "psp", mais mon mentor, à déclarer forfait! lol. pourtant c'est une excellente prof, avec une patience à toutes épreuves, elle m'a appris depuis les bases, à faire plein de choses intéressantes, depuis je suis accro à l'ordinateur, je ne me sers pas de tous mes logiciels, mais je suis très à lèse pour naviguer, faire des recherches un peu partout, alors je profite des belles créations que vous tous partagés,  cela me donne du plaisir, sans fatiguer mes neurones!  et puis la critique est facile. mdr.  Je tiens à remercier mon "scotch" non "coach" , ma très chère Papicha(t), pour tout, et de m'avoir permis de faire votre connaissance à tous les deux, c'est vrai que je passe de bons moments avec vous les gars! je t'adresse mes meilleures pensées, de gros "bouzous" à plus. Sushi. 

      • Lundi 12 Juin 2017 à 18:50

        Alors merci à Papicha pour tout ce qu'elle t'a appris et aussi de nous avoir fait nous rencontrer.J'en suis très heureuxsmileyes

        et si il y a des créations qui te plaisent, n'hésite pas à demander, tu auras les originaux en taille réelle,

        gros gros bisous,

        Patrice

    3
    Mardi 16 Janvier 2018 à 23:31

    Je ne suis pas un grand fan de ces tutos compliqués et qui

    balancent entre Picasso et Salvador d'Ali * c'est bien la raison

    pour laquelle tu sublimes tout ce que tu réalises. C'est une réussite

    sachant la complexité de choisir les bons tubes pour en faire une réussite.

    Merci aussi aux amies en commun qui font partis de ce monde du partage.

    Et ce en toute franchise, amitié, et simplicité. Que du bonheur Patrice.

    Merci pour tout et bravo mon ami.

    Christ

    4
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:33

    C'est vrai que ce n'est pas trop mon type de création,

    mais à lire ton commentaire appréciateur , je pense que je ne m'en suis pas trop mal sorti hi hi !!!

    Merci tout plein Christ pour ton engouement à venir sur ce modeste blog,

    Ta fidélité m’honore !!

    Amicales pensées

    Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :