• In the mood for dancing

    In the mood for dancing

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

            Superbe tutoriel de MARINETTE DESIGN

               que vous trouverez

               Steph

               ICI

          Traduit par FRANIEMARGOT

              Steph

              ICI

                le tube femme est de OBG

     

                bonne visite et merci à vous

      

     

        Patrice


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2017 à 23:06

    Patrice !!! qu'elle belle prestation, on se croirait vraiment dans le thème

    de l'émission "" Danse avec les Stars "" tu nous éblouis par tes merveilles.

    Merci mon ami. Continues car on adore, encore, encore, encore.

    Amicalement,

    Christ

      • Mercredi 28 Juin 2017 à 14:23

        Hello Christ !!

        Je suis très content que cette version te plaise tant,

        merci infiniment mon ami !!

        Avec "the voice", ils devraient, puisque tu parle d'émission,

        en faire une avec des danseuses et danseurs !!

        ça ferait au moins deux émissions intéressantes

        @+ amigo !!

        Patrice

    2
    Jeudi 29 Juin 2017 à 19:12

    Voila une bonne idée, tout à fait d'accord, pour des danseurs!   

    j'imagine, la musique en accord avec ta réalisation! chat décoiffe. mdr.

    merci pour ce partage mon ami, chat-micalement, biz. Sushi.

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 14:32

        Vu la posture de la dame et la tenue à l'horizontale ça doit effectivement décoiffer.

        En tout cas pas avec celle du site, là on s'ennuierait à mourir lol!!!

        Gros bisouches amie de moi

        Patrice 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :