• Judy

    Judy

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

            Superbe tutoriel de FRANIEMARGOT

               que vous trouverez

               Steph

               ICI

                    le tube femme est de K@D

     

                bonne visite et merci à vous

      

     

        Patrice


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2017 à 23:00

    Encore pour cette nouveauté ami Patrice. Toi qui n'ose

    pas souvent le jaune vif, le rouge, enfin les couleurs vives

    ça te sied à ravir. Bravo il aurait dommage de s'en priver.

    Merci pour tes partages. @ +

    Christ

      • Mercredi 28 Juin 2017 à 14:27

        Merci beaucoup Christ,

        c'est vrai que je suis plutôt pastel comme couleurs,

        et pas très à l'aise avec les couleurs vives,

        aussi, tu es mon parfait contraire et donc complémentaire avec mon travail.

        Passe un bon après midi,

        Amicalement et encore merci !!!

        Patrice

    2
    Jeudi 29 Juin 2017 à 19:27

    Tous les deux, complices et complémentaires, nous sommes comblés...

    avec ces talons, elle ne doit pas danser le "rock"  tous les jours...lol.

    la critique est facile!  le "psp" ne s'improvise pas.

    z'à bientôt, ami Patrice, bon vendredi. bizouilles. Sushi. 

     

     

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 14:18

        Ne t'inquiètes pas ma Sushi

        Je ne vois aucune critique dans tes mots.

        Je serai même tenté de dire qu'elle pourrait venir à la maison marcher sur la pelouse histoire d'aerer le terrain avec ses aiguilles hi hi hi !!!

        Bonne fin de journée ma Sushi et bon week-end 

        Patrice 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :