• Le dimanche

    Le dimanche

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

     Superbe tutoriel de  BUTTERFLY

      Que vous trouverez

     

      ici

    Ainsi que la traduction faite par ANIMABELLE

    ici

      Le tube femme est de JVDE
    Le tube paysage est de PAT MEN

                               
     Bonne visite et merci à vous

      Patrice


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai 2019 à 16:04

    Bravo, beau travail mon ami !

    Bon début de semaine & Bises,

    Nadège

      • Mardi 28 Mai 2019 à 18:59

        Mille merci amie Nadège !!

        Passe également une bonne semaine,

        Bisous

        Patrice

         

    2
    Jeudi 30 Mai 2019 à 01:08

    Qu'elle est belle celle-ci Patrice, splendide.

    Douceur au féminin, dentelle est intérieur coquet.

    J'adore et c'est fou ce qu'un paysage où une scène

    met ta version en valeur, ton goût est parfait.

    e te met un 20 sur 10 comme note, ça les vaut,m'enfin.

    Chalut Pat et @ bientôt.

    Demain je pense.

    Christ M

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 13:44

        Youpiii !!

        Merci Christ !!

        ton commentaire super détaillé me ravi !!

        Cette scène me rappelle ma jeunesse quand je passais les vacances chez ma grand-mère.

        Même décors, meubles anciens, napperons et bouquets de fleurs dans toute la maison.

        Délicieux parfum, et un jardin un peu fouilli, (pas comme le tien hi hi )

        mais fleuri tout l'été.

        J'aimai beaucoup l'âme de cette vielle maison,

        Chamitié à toi et bon jeudi,

        Et encore merciii !!

        Patrice

    3
    Mercredi 26 Août 2020 à 09:30

    Bonjour

    Joli blog que je découvre par le biais de christ..

    Jolis tutos ,celui-ci est plein de douceur ,quand

    a moi je n'ai pas l'habitude des tutos mais je me

    débrouille!!Bonne journée ..Porte-toi bien ..

    Amitiés..Tissia

      • Mercredi 26 Août 2020 à 15:52

        Merci tout plein Tissia,

        c'est super gentil !!

        Tu verras, tu vas vite te faire la main,

        Le graphisme est passionnant.

        Passes une bonne fin de journée,

        Amicalement

        Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :