• Moments unforgettable

    Moments unforgettable

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

     Superbe tutoriel de MSRF DESIGN

      Que vous trouverez

     

      ici

    Ainsi que la traduction faite par FRANIE MARGOT

      

        ici

      Le tube femme est de CIBI

    Le tube paysage est de CLAUDIA VIZA

       

    Bonne visite et merci à vous

      Patrice


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 22:57

    Bravo Patrice ! Bonne nuit happy

      • Dimanche 22 Juillet 2018 à 01:25

        Merci Nadège !!

        Oui ça va être bientôt l'heure

        Ch'uis un couche tard hi hi !!

        Bon dimanche !!

        Patrice

    2
    Lundi 23 Juillet 2018 à 08:22

    Joli.   moment que l'on voudrait partager, avec un fond pareil, cela 

    invite au rêve!  belle & douce semaine, mon chat-mi Patrice. bibis. Sushi

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 00:31

        Merci beaucoup ma Sushi !!

        C'est vrai, une mer aussi calme et aussi limpide,c'est un doux rêve !!

        Passe une bonne semaine chat mie de moi !!

        Gros bisous

        Patrice

    3
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 16:47

    Patrice pour cette sublime version.

    Une bien jolie Rousse incendiaire, et bien roulée.

    Y a pas a dire l'été a du bon tongue, et ce paysage ....

    Merci de l'enchantement provoqué par ton talent.

    Bonne après midi mon ami.

    Christ

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 01:54

        Sexy et romantique en même temps ma muse,

        tu as bon goût hi hi !!

        merci du compliment, je kif !!

        amicalement

        Patrice

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :