• More than words

    More than words

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

    Cadeau tout spéciale pour notre Sushi,

      

            Superbe tutoriel de SILLE

              Malheureusement son site est fermé

    Mais vous trouverez la traduction en italien chez MAIDIREGRAFICA

                Steph

                ICI

                      le tube chat est du net

                  le tube homme est de Pat Men

                        

                  bonne visite et merci à vous

     

            Patrice


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Août 2017 à 19:30

    Mon cher chat-mi Patrice, toujours attentionné, mille mercis pour cette dédicace, les deux tutos, sont superbes, bon choix et belle animation.  chat me plait beaucoup. prends soin de toi, avec mes plus chats-l'heureuse pensée. Sushi.

      • Samedi 5 Août 2017 à 08:42

        Mais de rien mon amie Sushi.

        Ce fût un plaisir.

        Merci d'aimer ces créations.

        Gros gros bisous et câlins à tout tes pensionnaires 

        Patrice

    2
    Samedi 5 Août 2017 à 21:47

    Hello ami Patrice

    Alors je suis épaté par ton tube mi-homme et mi-chat

    toutes mes félicitations et en plus ces constellations

    habillent parfaitement ta réalisation. Bravo et merci.

    Amitiés,

    Christ

      • Lundi 7 Août 2017 à 23:47

        Je me suis bien amusé à réaliser ce tube homme avec son aspect de chat,

        je l'ai fait spécialement pour ce tuto et pour le plaisir de notre Sushi bien sûr,

        je suis content que cette réalisation soit également à ton goût

        merci beaucoup ami Christ,

        a bientôt

        Patrice

         

         

    3
    Georges
    Lundi 2 Octobre 2017 à 13:12

    Quelle est la différence entre un homme et un chat ?Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur. 

    Ben c'est pas vrai, lorsque ma femme veut passer l'aspirateur,

    pour l'aider : c'est moi qui met la fiche.

     

    Je suis très impressionné par cette image.

    Il en ressort une beauté un peux mystique.

    Bravo Patrice et merci pour ce travail.

    Amicalement, Georges 

     

     

     

     

     

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 13:07

        Je crois bien qu'on est un peu tous pareil !!!

        j'ai bien rigolé ma goule hi hi !!!

        merci pour ta gentille appréciation,

        j'ai passé du temps mais avec beaucoup de plaisir à habiller ce jeune homme comme un chat

        encore merci

        Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :