• Mystery

    Mystery

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

    Superbe tutoriel de JILLE

    Que vous trouverez

    ici

    Ainsi que la traduction de MAIDIREGRAFICA

    ici

    Le tube femme est de KARINE DREAM'S

     

    Bonne visite et merci à vous

    Patrice


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2018 à 18:01

    Joli travail, Patrice happy

      • Lundi 9 Avril 2018 à 13:14

        Merci tout plein Nadège,

        j'adore le bleu et pourtant je ne l'utilise pas si souvent hi hi !!

        bisous bisous

        Patrice

    2
    Jeudi 12 Avril 2018 à 19:53

    Belle imagination, pour oser ce joli tube, pour réaliser une si belle créa pastel. merci mon chat-mi.  à plus. bibis. Sushi.

      • Jeudi 12 Avril 2018 à 23:58

        Coucou ma Sushi,

        merci tout plein pour ton gentil commentaire

        c'est justement ce tube qui m'a donné les couleurs,

        content que tu aimes

        gros bisous

        Patrice

    3
    Jeudi 12 Avril 2018 à 21:52

    Wouah!!!!! quelle merveille.

    C'est magnifique!!

    Bravo Patrice

    Sarophe

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 00:00

        Merci beaucoup Sarophe,

        Et merci aussi pour ta visite,

        gros bisous

        Patrice

    4
    Vendredi 13 Avril 2018 à 00:09

    Oh !!!!! cette là j'adore ami Patrice * les tons harmonieux et doux.

    Belle prestation aussi copain, ton psp est très radieux au final.

    Félicitations et bon vendredi à toi.

    Christ

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 01:07

        Merci beaucoup Christ !!

        content que ton ti voyage parmi ces tites créations

        t'aient plus,

        Au plaisir de te revoir ami de moi,

        Patrice

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :