• Noa

    Noa

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

     Superbe tutoriel de TDSTUDIO

    Malheureusement plus accessible

    Mais vous trouverez la traduction faite par ASDWEBDESIGNS

      

        ici

      Le tube femme est de JVDE

      

    Bonne visite et merci à vous

      Patrice


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 22:58
    Vive les traducteurs !!!
    2
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 01:15

    D'accord avec toi mon amie !!

    Grâce à eux PSP voyage de pays en pays,

    et les tutos sont accessibles et compréhensibles pour nous tous,

    Gros bisous et merci beaucoup !!

    Patrice

    3
    Lundi 23 Juillet 2018 à 08:08

    Félicitation pour le choix du tube, qui est superbe.

    belle créa, mon chat-mi Patrice. bonne semaine à tous!

    chat-micalement, bibis. Sushi.

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 00:37

        Merci amie Sushi !!

        C'est vrai qu'elle est jolie la dame,

        J'ai fait honneur à ses couleurs,

        et toujours dans la douceur hi hi !!

        Gros bibiiii !!!

        Patrice

    4
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 16:57

    Ami Patrice,

    splendide ce fondu mousseline couleur tendre

    sur fond de nénuphars * elle est vraiment belle

    ta version et comment ne pas apprécier ton taff.....

    Félicitations et @ bientôt.

    Bien chamicalement.

    Christ

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 01:47

        Je suis content que tu aimes ami Christ,

        j'ai remis de la douceur dans mes couleurs,

        et je dois dire que je suis content du résultat.

        et il semble que c'est pareil pour toi hi hi !!

        Merci infiniment !!

        Chat lut à toi

        Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :