• Papicha

    Papicha

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

    Superbe tutoriel de Christ

    Que vous trouverez

    ICI

     

    Le tube femme est de PAT MEN

    Le tube paysage est du net

     

    Bonne visite et merci à vous

    Patrice


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:15

    J'adore

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 00:59

        Merci tout plein Nadège !!

        bisous

        Patrice

    2
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:49

    C'est super beau.

    Merci de ton partage .

    Gros bisous

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 01:00

        Et merci à toi d'aimer mon ti travail !!

        Gros bisous gentille Lambada

        Patrice

    3
    Jeudi 15 Mars 2018 à 17:42

    Je la trouve tellement gracieuse ta version ami Patrice.

    Tendresse, douceur, amour sur ce fond océan.

    Une vraie réussite et ce couple fait bonheur à voir.

    Merci pour ce splendide tableau plein de charme.

    Très beaucoup amicalement, m'enfin yes.

    Christ

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 19:03

        Et bien c'est ton tuto qui m'a inspiré,

        merci tout plein à toi !!

        Et puis je suis tombé sous le charme de cette série de photos trouvée sur le net.

        du coup j'en ai fait un tube qui complètera ceux que Min@ a réalisés avec les mêmes personnages.

        Mille merci mon ami !!

        Sincère amitié

        Patrice

    4
    SUSHI27700
    Vendredi 16 Mars 2018 à 12:02
    Que de nostalgie, de douceur, avec ta touche de teintes pastels. j'aime beaucoup. merci mon chat-mi. belle et douce journée. bisous. Sushi.
      • Vendredi 16 Mars 2018 à 17:08

        Coucou ma Sushi !!

        Et ben c'est tout moi ça hi hi !!

        Sais pas faire autre que des couleurs douces,

        en plus ces personnage je les adore,

        Merci de ta visite,

        Gros bisous

        Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :