• Petalas

    Petalas

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

     Superbe tutoriel de ANGELA DAS GRAÇAS

      Que vous trouverez

     

      ici

      Le tube femme est de NIKITA

      

    Bonne visite et merci à vous

      Patrice


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 22:55

    C'est très beau ! Félicitations Patrice happy

      • Dimanche 22 Juillet 2018 à 01:29

        Merci "très beaucoup" mon amie !!

        Là j'ai fait péter la couleur hi hi !!

        merci d'être passée me voir,

        à bientôt,

        gros bisous

        Patrice

    2
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 09:23

    Superbe tutoriel.  belle interprétation plus chat-oyante! mdr.

    bon dimanche, mon chat-mi. bouzouilles. Sushi

     

     

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 00:47

        Merci ma Sushi !!

        Oui c'est vrai, j'ai choisi plus fort en couleurs,

        et je suis bien content que tu aimes,

        Passes une bonne semaine,

        Chat bientôt,

        Bisous tout plein

        Patrice

         

    3
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 17:00

    De régaler nos yeux ami Patrice, j'adore vraiment cette créa.

    Super cool ma visite dans ton jardin PSP.

    Amitiés à toi.

    Christ

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 01:43

        Content que ta visite t'aie été agréable ami Christ,

        et pour une fois j'ai forcé sur les couleurs hi hi !!

        merci pour ta gentille appréciation,

        Passe une bonne nuit,

        Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :