• Rêverie

    Reverie

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

     Superbe tutoriel de  CHRIST

      Que vous trouverez

     

      ici

      Le tube homme est de CHRIST
    Le tube paysage est de LUZCRISTINA
    Le tube bateau est de PAT MEN
    Le tube mouette est du net
                               

     Bonne visite et merci à vous

      Patrice


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai 2019 à 20:58

    Très très beau ... tag, Patrice, félicitations !

    Bises,

    Nadège

      • Mardi 28 Mai 2019 à 18:45

        Un petit air de vacances ,

        mais vu le temps je vais devoir attendre encore un peu...

        Cool, tu l'as trouvé très beau...le tag hi hi !!

        Gros bisous et merci tout plein !!

        Patrice

    2
    Vendredi 31 Mai 2019 à 00:07

    Patrice, bravo pour cette chaude version gorgée de soleil.

    Mon tuto a du succès et c'est super cool. En plus il conserve

    bien l'ensemble du modèle tuto proposé, j'adore.

    Voilà 'ai fait mon grand tour aux messages, mille mercis.

    Bien amicalement mon ami.

    Christ M

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 13:39

        Oui j'ai voulu garder le thème de ton tuto,

        après tout il est bien de saison,

        et puis ça a fait une belle occasion d'utiliser un de tes tubes homme.

        Va griller au soleil cet imbécile,

        je suis sûr que c'est ce que pense la mouette qui le regarde hi hi !!

        Je suis content que ma version te plaise,

        Amitié

        Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :