• The beauty of autumn

    The beauty of autumn

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    Superbe tutoriel de INGE LORE

    Que vous trouverez

    ICI

    Traduit par FRANIE MARGOT

    ICI

    Le tube femme est de FRANIE MARGOT

    Le tube paysage central est de KAD

    Les deux autre paysage sont des image tubée par moi même (Pat men) pour l'occasion

     

    Bonne visite et merci à vous

    Patrice


  • Commentaires

    1
    Papicha
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 15:35
    Zadore... félicitation mon ti Patrice
    Bisous
      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:47

        Merci beaucoup Papicha,

        j'ai choisi de mettre un peu de bleu dans ces couleurs d'automne

        Très content de ta visite !!!

        à très bientôt mon amie

        gros bisous

        Patrice

    2
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 15:47

    Bravo, beau travail Patrice ! Bisous happy

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:50

        Merci très beaucoup Nadège,

        Comme je parle bien la France...

        et merci aussi pour ta visite,

        moi être très content

        bisous

        Patrice

    3
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 19:27

          Coucou Patrice,

     Une très belle créa de cette saison, jolis tons 

    Bravo mr talentueux :-)

    Gros bisous et bonne soirée 

     

     

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 16:20

        Merci beaucoup Mari !!!

        j'aime beaucoup l'automne et ses couleurs

        mais j'aime aussi représenter cette saison avec d'autres nuances,

        content que tu aimes,

        Gros bisous

        Patrice

    4
    Samedi 21 Octobre 2017 à 11:50

    Kikou ami Patrice,

    on reconnait bien ta griffe avec tes tonalités douces et harmonieuses.

    Très beau taff mon ami, toujours dans les détails très soignés.

    Bon week-end à toi, amitiés,

    Christ

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 16:31

        Merci Christ !!

        Et bien oui, je ne suis pas très aguerri aux vives couleurs,

        couleurs que tu utilises d'ailleurs avec brio !!

        On risque pas de se marcher sur les pieds du coup

        Passe également un bon week-end

        ici mi figue mi raisin...

        Patrice

         

    5
    SUSHI27700
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 11:41
    Toujours dans les teintes claires, c'est un régal. j'adore tes paysages, je n'ai pas de connaissances particulières, en PSP, ne pratiquant pas cet art. mais je sais que pour tuber, c'est délicat, merci, de nous faire ce cadeau. bon dimanche humide, mon très cher Patrice. une "pluie" de bisous. Sushi.
      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 15:55

        Merci beaucoup ma Sushi !!

        Les paysages ont été choisis en fonction des couleurs que je voulais utiliser,

        d'habitude je fais le contraire !!

        Les paysages sont bien plus faciles à tuber donc je n'ai pas beaucoup de mérite mais c'est très gentil à toi mon amie,

        et je suis très content que cette création te plaise !!

        Ici aussi le temps est à la pluie snifff !!

        Gros gros bisous ma Sushi

        Patrice

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :