• Top Ana Irma

    Top Ana Irma

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

      

      Superbe tutoriel de MINEKO

       Steph

        ICI

        Traduit par par MAIDIREGRAFICA

         Steph

        ICI

       le tube femme est de TOCHA

         le paysage est de GABRY

         

         bonne visite et merci à vous

     

        Patrice


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2017 à 13:37

    Patrice mon ami, fidèle à tes tonalités pastelle ce que tu réussis

    avec brio à chaque post, merci pour tes partages.

    Amitiés de Christ

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 13:57

        Merci Christ toujours fidèle au poste

        Ben moi j'aime mieux le pastelle qu'au pastis hi hi !!!

        Chat lut à toi

        Patrice

    2
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 20:06

    Avec une aussi jolie robe, elle ne doit pas avoir de chats, ils s’amuseraient  bien à faire leurs griffes!!!  lol.   belle réalisation. bouzous. Sushi.

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 17:24

        Merci ma Sushi!!!

        J'imagine les chats miaulant de désespoir à cause des griffes coincées dans la dentelle hi hi hi!!!

        S'auraient vite fait de retricoter la robe lol!!!

        Gros bisous mon amie

        Patrice 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :