• Top Rociotores

    Top Rociotores

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

      

            Superbe tutoriel de LUZ CRISTINA

                que vous trouverez

                Steph

                ICI

              la traduction de MAIDIREGRAFICA

                Steph

                 ICI

                      le tube femme est de SVB

                   le paysage est de LUZ CRISTINA

         

                  bonne visite et merci à vous

     

            Patrice

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Août 2017 à 11:17

    Coucou, c'est bien "môa"!!!

    superbe création, cette audace de tons que j'aime,  félicitations mon chat-mi Patrice. 

    encore, encore pour notre plus grand plaisir. prends soins de toi, avec mes douces pensées, chat-micalement. Sushi.

      • Samedi 19 Août 2017 à 10:08

        Coucou ma Sushi 

        Merci beaucoup pour ton compliment,

        Oui j'ai fait fort pour les couleurs hi hi !!!

        Content que tu aimes et de ta visite,

        Bisous tout plein

        Chat bientôt 

        Patrice

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :