• Winter beauty

    Winter beauty

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    Voici ma version du très joli tutoriel de VIVI (la caverne de...)

    don le site est fermé

    Mais vous trouverez la version en anglais chez LE MONDE DE LISA T

    ici

     Le tube femme est de DANIMAGE

    Le tube déco est du net

    Merci de votre visite

    Patrice


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 19:36

    Bravo Patrice, joli travail cool

    Bisous,

    Nadège

     

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 14:15

        Ami Patrice,

        Cette bien séduisante création sent bon les fêtes.

        J'aime beaucoup, merci pour ce partage et tes oeuvres

        sont toujours bien belles a admirer copain.

        Chalut.

        Christ

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 17:06

        Merci Nadège pour ton ti mot encourageant,

        Bisous

        Patrice

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 17:14

        Ouiii !!!

        Comme le temps passe vite, l'année est déjà finie alors que je commence juste à m'habituer  à l'idée qu'on est en 2018 hi hi !!!

        Ton gentil commentaire me fait grand plaisir,

        Marchiiii !!!

        Patrice

    2
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 18:12

    Attends, Patrice je reviens avec une petite laine, pour admirer la 

    créa! mdr.  breuuu...

    bouzoux à plus. Sushi

      • Lundi 19 Novembre 2018 à 00:45

        Apportes en une aussi pour la dame,

        je crois qu'elle va geler sur place la pauvre,

        gros bisous

        Patrice

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :